Total Care Warranty

20-Year-Warranty.giflogo_12warranty_90.gif

Un nouveau concept de garantie pour 20 années sans soucis

Des produits de qualité, installés et contrôlés par un électricien professionnel, garantissent aux propriétaires un chauffage par le sol des plus confortables grâce à la garantie Total Care. Lors de l’installation de systèmes de chauffage par le sol Raychem, les électriciens proposent désormais à leurs clients une garantie « Total Care » de 12 ans, accompagnée du support complet d’une marque de référence. En faisant appel à nos installateurs Certifiés Pro, vous pouvez même bénéficier d’une garantie Total Care étendue à 20 ans.


Total Care = tout ce qu’il faut pour la garantie d’un chauffage par le sol confortable

Dans les cas rarissimes où nous ne serions pas en mesure de réparer l’un de nos produits, au-delà de vous fournir un nouveau produit et de prendre en charge les frais d’installation, nous veillerons également à la remise en état du revêtement de sol ou à son remplacement par un matériau équivalent.


La qualité qui rassure

Tous nos produits sont de qualité supérieure. Nous l’avons prouvé dans de nombreuses installations, qu’il s’agisse de bâtiments industriels, commerciaux ou résidentiels. Le secret de notre réussite : une sélection attentive des matériaux, l’amélioration permanente des processus et un contrôle très strict de la qualité. Au fil des ans, nos principaux sites de fabrication et de distribution ont obtenu la certification ISO 9001.


Le concept en quelques mots

Pour des informations complètes, téléchargez le certificat de garantie et le formulaire d’enregistrement.

La garantie Total Care, valable dans tous les pays d’Europe et de la CEI, couvre toutes les défaillances des systèmes de chauffage par le sol Raychem.

Pour bénéficier de la garantie :

  1. Les produits doivent avoir été installés par un électricien agréé conformément aux normes et réglementations en vigueur et dans le respect de nos instructions d’installation.
  2. Le formulaire d’enregistrement de la garantie doit être complété et signé par l’électricien.
  3. Le formulaire d’enregistrement doit être conservé par le propriétaire, avec des photos et/ou schémas de l’installation.
  4. Pour bénéficier de la garantie de 20 ans, l’installation doit avoir été faite par un installateur Certifié Pro et être enregistrée en ligne.

Nous répondons de manière ciblée à chaque situation. En effet, nous...

  1. Réparons ou remplaçons les produits défectueux – gratuitement.
  2. Remettons le sol en état avec un matériau équivalent – gratuitement.
  3. Garantissons pendant 12 ans les nouveaux thermostats.


Inspired Solutions for a Changing World